Code de Conduite

Le Code de conduite applicable à partir du 1er janvier 2021

L'objectif de ce code de conduite est de garantir la qualité du service, la transparence, la loyauté envers les clients, l'indépendance, le professionnalisme et la conformité légale.

Dans ce but, nous demandons à nos dirigeants, employés et consultants associés de se conformer aux principes suivants dans la mesure où ils sont pertinents pour leur travail :

1. Nous ne fournissons que des services qui correspondent à nos qualifications, notre expérience et nos capacités.

2. Bien que nous puissions participer à des missions avec des équipes pluridisciplinaires et faire appel à des consultants extérieurs pour des missions spécifiques, nous nous abstenons de sous-traiter des missions à d'autres sociétés de conseil ou à des consultants individuels.

3. Nous appliquons des conditions générales de service transparentes et ne recevons de rémunération que pour le travail que nous avons fourni. Les conditions générales de service sont publiées sur notre site web.

4. Nous n'acceptons pas les missions qui impliquent des pratiques non professionnelles, non éthiques ou illégales. Nous refusons également les missions qui entraînent des conflits d'intérêts. Les conflits d'intérêts potentiels doivent être ouvertement divulgués aux clients.

5. Nous ne recevons pas de paiements en espèces de la part des clients. Nous recevons uniquement des paiements par virements bancaires effectués directement par le client.

6. Nous ferons en toutes circonstances tout ce que nous pouvons pour sauvegarder les intérêts légitimes du client, y compris en assurant le plus haut niveau de confidentialité.

7. Nous n'accepterons aucune rémunération (telle que des commissions) pour des missions autre que celle convenue avec le client.

8. Nous n'offrirons pas, ne solliciterons pas, n'accepterons pas et ne recevrons pas de cadeaux ou d'autres avantages qui constitueraient ou pourraient être interprétés comme une pratique illégale ou de la corruption.

9. Ce code de conduite est applicable à partir du 1er janvier 2021 et remplace la version du 14 octobre 2014.